Prendre, modifier ou annuler un rendez-vous

Pour prendre ou gérer un rendez-vous, vous pouvez vous rendre au service lui-même.

Que pouvons-nous faire pour vous aider ?

Si vous souhaitez prendre, modifier ou annuler un rendez-vous, vous pouvez vous rendre au service concerné. Vous pouvez les trouver en cliquant plus loin sur départements ou en passant par le spécialiste dont vous avez besoin.

> DEPARTEMENTS

> SPECIALISTES

Aperçu des numéros de téléphone

Venez à votre rendez-vous à l'heure

Si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous sans l'avoir annulé à l'avance, vous risquez d'être facturé. Pour de nombreux rendez-vous, nous préparons du matériel d'examen ou des médicaments payants. En outre, nous voulons éviter d'empêcher d'autres patients d'être aidés. Il est donc très important que vous nous informiez le plus tôt possible si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous

Prendre rendez-vous numériquement

Certains services offrent également la possibilité de prendre rendez-vous numériquement via l'appli ou le site web MyNexuzHealth. Dans cette même appli, vous pouvez également consulter votre dossier patient : rapports d'examens, rendez-vous pris, images, etc. Et ce, tant pour vous que pour vos enfants.

Installation de l'appli MyNexuzHealth

Vous pouvez consulter votre dossier et prendre rendez-vous via le site web MyNexuzHealth.be lorsque vous disposez d'un ordinateur avec accès à l'internet. Il est encore plus pratique d'installer l'application sur votre téléphone. De cette façon, vous pouvez également recevoir des notifications sur les rendez-vous à venir ou les rapports entrants.

Vous pouvez trouver l'application dans les appstores:

https://play.google.com/store/apps/details?id=be.nexuzhealth.mobile.mynexuz&hl=en&gl=US

https://apps.apple.com/be/app/mynexuzhealth/id1459856321

Les applications sont disponibles dans les magasins d'applications :

https://apps.apple.com/be/app/mynexuzhealth/id1459856321